dimanche 29 novembre 2015

Prestation de Montage vidéo

Caméras outdoor, Smartphones, Drones, etc...autant d'appareils qui se sont développés ses dernières années pour immortaliser vos meilleurs moments lors de votre pratique sportive ou tout autres évènements.

Le soucis: Ces heures de séquences vidéos qui dorment sur votre disque dur, et que vous aimeriez voir mise en forme pour pouvoir les regarder en famille ou entre amis! Problème de temps, de compétences, de matériels...
Envoyez moi vos images brutes et je me chargerai de réaliser le montage en clips de 2 à 3min pour mettre en valeur les meilleures séquences.
Tarif: 49€ par clip vidéo (Maxi 2h d'images brutes), 10€ par heure supplémentaire. Devis personnalisé possible sur demande.
Format de livraison: MP4, permettant d'être facilement téléchargeable sur les différentes plateformes telles Youtube, Vimeo, Facebook ou autres.

Contact: Mail

1 commentaire:

  1. Votre prestation m'interesse, j'ai 2 trails et un trek où je vais ramener quelques vidéos. j'ai une Gopro Hero 4, hors mon ordinateur n'arrive pas à lire le format.
    Je n'ai pour l'instant pas les moyens d'acheter un ordi plus puissant, et j'ai pas envie de baisser la qualité de ma Gopro.
    Qu'en pensez-vous ?
    Je vous laisse mes coordonnées
    jaillet.rogely@yahoo.fr

    RépondreSupprimer