lundi 28 août 2017

Matos UTMB 2017: Mon apport énergétique

Ça fait maintenant 2 mois que j'utilise PowerBar en complément énergétique lors de mes entrainements et compétitions. (Mon feed-back)
Je m'y suis bien habitué maintenant, mes sensations sont très bonnes lors de mes entrainements et il est évident maintenant que cette apport énergétique me permet d'aller plus loin dans l'effort.
Pour l'UTMB, j'ai prévu d'utiliser ces produits à divers moments de la course en fonction de mes sensations et de façon à être le plus performant tout au long de l'épreuve! :-)

- PowerBar Energize en salé et sucré
- PowerGel Original pour le coup de fouet avant un col
- PowerGel Hydro coca et mojito pour les gros moments de moins bien
- PowerBar Shots coca pour les petites moments de plaisir
- PowerBar natural energy
- PowerBar Electrolyte pour les recharges hydrique sur le parcours
- PowerBar IsoActive pour la boisson
- PowerBar Smoothie au départ et dans le sac de délestage pour la mi-parcours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire