jeudi 27 juillet 2017

Solution de maintien pour steadycam GoPro !

Une astuce pour ceux qui comme moi trimballe une perche avec une GoPro sur leur course et qui ont besoin de se détendre la main de temps en temps sans avoir besoin de ranger le matériel dans le sac!

En me promenant chez Decathlon dans mon rayon running préféré ;-) je suis tombé sur cette sangle en caoutchouc dont j'ai dérivé un peu l'utilisation pour laquelle elle est prévue initialement... :-)

Pour 1,99€, je n'ai pas pris trop de risque! (voir ICI)
Les premiers essais sont plutôt concluant, reste à tester en condition sur l'UTMB!

Pour voir comment j'utilise ma perche "Gimbal" steadycam en trail, vous pouvez faire un tour sur cet article: ICI

3 commentaires:

  1. J'ai déjà essayé. Focntionne très bien au début, mais après le caoutchouc fait suer la main et c'est désagréable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent pour ton retour, effectivement je vois ce que tu veux dire avec la chaleur, je verrais bien moi même en condition, au pire c'est pas bien gros et ça finira au fond du sac!! 😉

      Supprimer