samedi 19 août 2017

Tee-shirt perf Trail Kalenji 2017

Voici un retour d'utilisation sur le tee-shirt Perf Trail de Kalenji, ça fait quelques semaines que je cours avec et même si il n'y a pas grand chose à dire, mon avis vous intéressera peut être! ;-)
Rapport qualité/prix, les produits Kalenji n'ont plus rien à démontrer maintenant, en tenant la dragée haute aux plus grandes marques running. (Voir mes autres tests Kalenji ICI)
Pour ce tee-Shirt, il en est de même, un textile léger et agréable à porter prêt du corps grâce à un tissu élastique.
Il est réalisé en plusieurs empiècements mais les coutures plates évitent les zones de frictions et c'est le principal.
Une zone en mesh relie le dessous du bras ainsi que le bas du dos pour une meilleure respirabilité. De ce côté là, je l'ai trouvé plutôt chaud comme tee-shirt, transpirant assez vite dedans malgré des températures pas forcément caniculaire (22/23°). Il faudrait peut être accentué la surface de mesh jusque plus haut dans le dos (Thierry Breuil, si tu me lis!) :-D
Un zipp frontale permet une large ouverture pour ceux qui manquent d'air!
A l'arrière, un liseret réfléchissant pour être vue comme on en trouve souvent maintenant sur tout textile.
Bizarre cette photo, on dirait que j'ai le dos de Hulk!! ;-p
Sur les épaules, des bandes caoutchouc ont été ajouté pour limiter le déplacement des bretelles du sac à dos.

De chaque côté, on retrouve deux poches à gel ou autre chose si vous en trouvez l'utilité! Moi j'avoue ne m'en être jamais servi car j'ai assez avec toutes les poches du super Short Baggy Trail :-D

En conclusion, un chouette tee-shirt technique mais que je réserve pour ma part à l'entrainement du fait du manque de respirabilité à mon goût (ça n'engage que moi!). Le choix de couleurs comme le prix (19,90€) sauront vous convaincre de le tester par vous même! ;-)

Les trois couleurs disponibles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire