mercredi 22 mars 2017

Tee-shirt manche longue Mizuno, ça respire!

Ça fait un petit moment que j'avais ce Tee-shirt (dotation pour la Saintélyon) dans mon placard mais finalement je n'ai commençais à l'utiliser que depuis peu, avec le radoucissement des températures!
 
Et là franchement je suis tombé sur un textile vraiment efficace d'un point de vue respirabilité, il fallait que je vous en parle!! :-)
En plus d'être hypra léger, et du coup super agréable à porter, c'est la première fois que je cours avec un tee-shirt qui reste sec ou quasiment du début à la fin de ma sortie (sur 1h).
La conception du maillot est super travaillé avec différent type de tissu et de maillage suivant les zones du corps et force est de constater que ce n'est pas fait par hasard ou pour une question esthétique!
Les différents types de maillage
Le col est zippé et remonte suffisamment haut pour protéger le cou.

Un autre détail qui je trouve a de l'importance, ce sont les motifs qui sont thermocollés sur le bas des manches et qui rappellent le maillage du maillot. Ils sont légèrement rigide et donnent du coup une certaine rigidité au niveau du poignet permettant à la manche de rester en place et de ne pas se balancer au gré des mouvements du bras.

Bref, tout ça pour vous dire que ce maillot prend une bonne place dans mon textile favori et que si vous êtes à la recherche d'un vêtement à haut pouvoir respirant, il faut absolument le tester!
Référence:  Mizuno Top aero premium zip bleu/vert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire