dimanche 19 avril 2015

Test Adidas Ultra Boost au Chateau de Versailles


J'ai eu le plaisir de pouvoir faire partie ce matin d'une session de test Adidas au Château de Versailles. Malheureusement, je n'ai pas été assez rapide pour avoir la paire de 44 du fameux modèle Ultra Boost ;-)
Pas de soucis, j'ai fait la boucle autour des bassins avec des Glide Boost, très légère (facile d'avoir ce ressenti lorsque l'on courre 100% du temps avec des pompes de Trail!), amorti arrière au top, plus sensible sur l'avant et bonne stabilité du chausson, bref ça donne presque envie de refaire de la route!! ;-)
Au retour du test, je ne pouvais pas partir sans essayer cette Ultra Boost, j'ai donc récupérer ma pointure et réalisé quelques centaines de mètres pour voir la différence.
Ben y'a pas à dire, c'est quand même fichetrement étonnant comme sensation de confort. Le chausson est hyper agréable, aucune couture ni renfort sur l'avant, du coup, je me pose quelques questions sur la stabilité en dévers ou virages serrés mais c'est ma dérive trail qui m'amène cette réflexion... Le drop parait assez haut, avec cette impression d'être sur l'avant et donnant pour le coup pas mal de dynamisme, on a envie d'accélérer naturellement, un beau produit pour ce faire plaisir sur le bitume!!
Comme à l'accoutumée, ma fidèle Gopro faisait partie du test avec sa nouvelle copine Feiyu-Tech G4, ce qui me permettra de vous faire aussi un petit retour en vidéo!! ;-)

Merci à Geek&Run et Allrun pour ce test dans une bonne convivialité!

2 commentaires:

  1. Toujours dans les bons plans lapin. Moi aussi ça me donne presque envie de re-courir sur le bitume quand j'entend parler de confort, légèreté et dynamisme..... Tchao JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne veux pas faire le marathon de Paris avec moi l'année prochaine! ;-)

      Supprimer